Écoles - Clerlande et Pessat-Villeneuve

Bienvenue sur notre site internet

Brèves :

le COMPTE RENDU DU CONSEIL D'ECOLE est en ligne (rubrique documents)

Ci dessous, en complément de ce compte rendu : un message des représentants de parents d'élèves concernant leur vote pour les rythmes scolaires pour la rentrée prochaine:  et le compte rendu de la visite de la cantine qui avait eu lieu l'an dernier:

POINT COOP

Avant les vacances avait lieu le marché de Noël des élèves de Pessat. Bénéfices de la vente d'objets : 502€, qui nous ont permis de proposer aux élèves un très beau spectacle (600€). A noter également que nous avons reçu une subvention de 200€ du Conseil Départemental pour l'organisation de ce marché.

La vente d'objets photographiques sur les 2 sites du RPI a rapporté 875€ à la coopérative.

Merci aux mamans qui ont organisé les ateliers sablés, et à tous ceux qui y ont participé. (bénéfices de l'atelier 105€)

Les sablés étaient en vente au stand vin chaud géré par des parents d'élèves, que nous remercions également. (bénéfices vente vin chaud et sablés : 171€)

Merci à tous les parents pour leur généreuse participation

le COMPTE RENDU DU CONSEIL D'ECOLE est en ligne  (deux modifications ont été apportées au compte rendu initial)

IMPORTANT : merci de prendre connaissance du règlement intérieur du RPI (rubrique "documents") et de signer le mot dans le cahier de votre enfant pour attester que vous l'avez lu et vous engagez à la respecter.

IMPORTANT : En cas d'absence de votre enfant vous devez nous téléphoner dès le matin et nous fournir par la suite un justificatif écrit (certificat médical non obligatoire).

Patrick ROUMAGNAC

Audrey Urbain