Ecole de Charbonnières-les-Vieilles

ACTUALITÉS

Nouveau site de l'école : le site de l'école a migré vers une plateforme plus adéquate et sécurisée. Désormais toutes les nouvelles informations seront diffusées sur ce nouveau site. Rendez-vous donc A CETTE ADRESSE ! Cet ancien site sera supprimé avant la fin de l'année civile.

Bonnes vacances à tous les élèves !

Petits champions de la lecture : comme chaque année, la médiathèque de Manzat propose aux élèves de CM2 de participer à l'opération "Les petits champions de la la lecture". Les familles intéressées sont invitées à prendre contact avec Christine VOYER avant le 15 novembre (mediatheque-manzat@comcom-csm.fr ou au 04 73 86 99 28).

Conseil d'école : le premier conseil d'école de l'année se tiendra le vendredi 9 novembre. Les familles sont invitées à faire part de leurs remarques, suggestions et questions aux représentants des parents d'élèves avant le lundi 5 novembre. Leurs coordonnées sont consultables dans la rubrique "INFOS ECOLE".

Vente d'objets personnalisés : vous trouverez ICI les exemples d'objets avec les photos de vos enfants que vous pouvez commander (bon de commande à nous retourner le 6 novembre au plus tard). Par avance, merci pour vos participations !

Cantine : depuis la supression récente du système de tickets, on constate une augmentation du nombre de familles sollicitant au dernier moment la cantine (le jour même souvent). Cela entraine de vrais problèmes au niveau de la gestion des repas et du personnel, les commandes étant faites 2 semaines à l'avance. Il est donc demandé aux familles de bien veiller à respecter les plannings qu'elles fournissent. Merci de votre compréhension.

Election des représentants des parents : sans surprise, l'unique liste de candidature a été élue. Le procés verbal est consultable dans la rubrique "DOCUMENTS".

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vous propose 25 euros + 3 euros pour un envoi en lettre marchandise après réception de mon paiement (par Paypal ou chèque).

Cordialement.

Patrick ROUMAGNAC