Maternelle Les Volcans - SAINT-GENES-CHAMPANELLE

Le Bourg, 63122 Saint-Genès-Champanelle

Bonne rentrée à tous !

*Rentrée échelonnée 2018 pour les PS*

Retrouvez en cliquant ICI  la liste des petits rentrant le Lundi  3 Septembre ou le Mardi 4 Septembre .

Merci de rapporter le jour de la rentrée, la fiche d'organisation de la semaine pour votre enfant !  *cliquez ICI  pour la télécharger

Petit conseil : profitez des beaux jours de l'été pour enlever la couche à votre enfant afin de l'aider à acquérir la propreté attendue à l'école (sieste comprise) & lisez-lui quelques albums jeunesse sur ce thème :

Nous savons que la propreté de votre enfant est une préoccupation pour vous, pour nous aussi... alors n'hésitez pas à nous contacter, si souci.

Réunion de prérentrée du 29 Mai :

*pour retrouver le 'topo' de la réunion de prérentrée, cliquez ICI

Bonnes vacances à tous !

Cette année scolaire s'achève... nous vous donnons rendez-vous début Septembre avec de nouveaux projets à vivre & partager. D'ici là, passez un bel été... à très bientôt !

Horaires de l'Ecole maternelle

Merci de prendre note des nouveaux horaires de l'Ecole maternelle de St Genès :

Lundi, Mardi : 8h30-11h30 & 13h30-16h00*

*16h00-16h30, 'temps récréatif' (géré par la mairie)

Mercredi : 8h30-11h30

Jeudi, Vendredi : 8h30-11h30 & 13h30-15h30*

*15h30-16h30, 'activités éducatives' dans le cadre des TAP (gérées par la mairie)

Infos TRAVAUX

Les travaux sur l'école sont à présent achevés, cependant les parkings côté mairie/MDA sont en cours de réaménagement ; nous vous remercions de respecter les consignes de circulation & de stationnement fournies par la mairie sur son site.

Patrick ROUMAGNAC

Valérie EYNARD