MARSEILLAISE : le 92°RI accompagne la classe CHAM

Dans le cadre des répétitions des cérémonies commémoratives du 11 novembre, la fanfare du 92° régiment d'infanterie est venue à l'Institution le 16 octobre à la rencontre des élèves de la classe CHAM. Mme Gosimier professeur d'éducation musicale a travaillé la partition de l'hymne national depuis quelques jours et il s'agissait de mettre au point l'accord entre les instruments et les voix. Répétition réussie dans la chapelle! puis répétition en plein air dans la cour intérieure en présence des élèves de 6° et 5° mais aussi d'élèves du lycée, de professeurs et de personnels de l'établissement. La Marseillaise a été reprise en choeur en fin de répétition par tous les présents.

LES ELEVES DE LA CHAM CHANTENT LA MARSEILLAISE AVEC LA FANFARE DU 92° REGIMENT D'INFANTERIE DE CLERMONT-FERRAND

Posted by Institution Saint-Alyre site officiel on vendredi 16 octobre 2015