Le Bac Pro a 30 ans !

Dans le cadre de l'anniversaire des 30 ans du baccalauréat professionnel l'Institution Saint-Alyre a ouvert ses portes le vendredi 29 janvier 2016 de 9 h à midi, pour permettre aux professeurs principaux des classes de 3° et aux documentalistes de découvrir les filières professionnelles et de rencontrer les équipes pédagogiques des trois établissements : Mme Habouzit, chef d'établissement de Sainte-Thérèse-les-Cordeliers, Mme C. Donna, responsable du lycée professionnel de l'ensemble Scolaire La Salle, M. P. Busuttil chef d'établissement de Saint-Alyre et Mme A. Piastra, directrice adjointe du pole tertiaire de Saint-Alyre. Mme Clavel, chargée de mission d'inspection a participé à ce Trentième anniversaire du Bac Pro.

Les élèves Romane, Stéphane et Théo, ont activement participé à cette présentation :

Les 30 ans du Bac Professionnel à Saint-Alyre!

LES 30 ANS DU BAC PROFESSIONNEL A SAINT-ALYRE !

Posté par Institution Saint-Alyre site officiel sur samedi 30 janvier 2016

30 ANS DU BAC PRO !Théo, élève de terminale Bac Pro, parle de son stage et du réinvestissement des acquis professionnels dans la formation.

Posté par Institution Saint-Alyre site officiel sur vendredi 29 janvier 2016