29 janvier : Soirée Portes ouvertes du Supérieur

L'Institution Saint-Alyre organise une soirée Portes ouvertes le 29 janvier à partir de 18H, pour faire connaitre ses formations supérieures, Classe préparatoire aux grandes écoles de commerce, voie économique; BTS Management des Unités Commerciales, BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant de Manager.

A cette occasion l'Institution Saint-Alyre recevra Jean-Baptiste GALLIE, enseignant-chercheur en marketing qui interviendra sur le thème:

"L'évolution des métiers du marketing digital" et Catherine ROUCHY, Directrice de la communication du groupe ESC Clermont.

Les élèves de terminale et leurs familles intéressés par ces formations sont conviés à assister à la conférence, à rencontrer les équipes pédagogiques, et les étudiants et à visiter les locaux. Un verre de l'amitié clôturera la soirée.