Promenade littéraire : le théâtre amoureux

Les élèves des classes de 3ème 1 et 3ème 4 présenteront le lundi  14 mars (réservé à un public interne) et le samedi 19 mars (ouvert au public de 10h à 12h), au sein de l'Institution, une promenade théâtrale sur le thème de l'amour.
A cette occasion, les élèves investiront différents lieux de l'établissement qui seront autant d'étapes du cheminement amoureux. Ils mettront en scène des extraits de pièces de Shakespeare, Anouilh, Tardieu, Beckett, ainsi que des dialogues originaux écrits à quatre mains.
Ce spectacle est l'aboutissement d'un projet annuel centré sur la lecture, l'écriture et la pratique du théâtre et de sa mise en scène. Son organisation a été prise en charge par les étudiants de BTSAM1.