Opération "BOL DE RIZ" à l'école élémentaire

En ce jour de Vendredi Saint, les élèves du CE1 au CM2 étaient appelés à participer au BOL DE RIZ 2016, servi au self de l'Institution. Et c'est nombreux qu'ils ont répondu à l'appel.

Le principe est simple: "je mange un bol de riz + un fruit", à la place du repas habituel et la différence de prix est remise à deux associations.

Durant ces dernières années, grâce à la générosité de tous, nous avons pu remettre des sommes importantes au CCFD et à l'association "Sous le manguier".

Mardi 5 avril, mesdames VERNET et MARTINROCHE à l'aide d'un diaporama ont expliqué aux élèves du primaire comment l'association "Sous le manguier" aide l'école Marie AFFINKO DIATTA en Casamance à ZIGUINCHOR (Sénégal) et ont répondu aux questions des enfants.

Une participation qui permet de voir en l'autre un frère à qui nous devons tendre la main.

MERCI à tous ceux qui ont participé.