CHAM - Commémoration de la Grande Guerre

Les élèves de la CHAM vocale de 6ème, 5ème et 4ème ont participé jeudi 10 novembre 2016 à la Messe de commémoration de la Grande Guerre.

Après la procession dans la cathédrale entourés des porte-drapeaux, les enfants ont interprété A song of pity, peace and love de R. Vaughan Williams et Dona nobis pacem de Mary Lightfoot, sous la direction de l'adjudant-chef Daniel Politi et de leur professeur Emmanuelle Goismier, accompagnés par la Fanfare du 92èmeRI et du choeur grégorien de la cathédrale de Clermont-Ferrand.

La journée s'est achevée par l'interprétation de La Marseillaise au Cimetière des Carmes pour la cérémonie du ravivage de la flamme, en présence des autorités clermontoises. Le Général Gilles Darricau a vivement félicité les élèves pour leur prestation de qualité.