Collège - Echange avec Woodbridge

Avant de partir en vacances, les élèves ayant participé à l'échange avec nos établissements partenaires de Woodbrdge se sont retrouvés lors d'une petite cérémonie. L'occasion pour l'équipe organisatrice d'afficher sa satisfaction devant la réussite de l'échange de cette année, tant au niveau de l'accueil en octobre dernier des 38 élèves anglais et de leurs 5 accompagnateurs, que du séjour en Angleterre des 41 élèves de l'Institution.

Le séjour en Angleterre a donné lieu à la confection de carnets de voyage tous plus jolis les uns que les autres.

Mme Sorin et Mme Yacine, les deux professeurs d'anglais des participants, ont profité de l'occasion pour récompenser les élèves les plus méritants.

Prochaine édition de l'échange durant les mois de février et mars 2018 avec en prévision un nombre record de participants.